Accueil de groupe à Bergerac


"BEL AIR DE ROSETTE" – CHARME et CONFORT PAISIBLE POUR GROUPES

Le gîte *** "Bel Air de Rosette" est établi au milieu des vignobles de Rosette au nord de Bergerac.

Cette maison est érigée en hauteur avec une VUE PANORAMIQUE du Périgord Pourpre avec ses vignobles et sa campagne.

Pour un séjour de découverte des vignobles, de détente ou sportif, un mariage, des retrouvailles entre amis ou collègues de 10 à 24 personnes, le gîte «Bel Air de Rosette» vous accueille à la campagne, dans un site exceptionnel.

Classé meublé de tourisme 3*, "Bel Air de Rosette" est une location de vacances pour des groupes de 10 à 24 personnes résolument moderne et totalement en harmonie avec les décors de la région.

"Bel Air de Rosette" est sur un terrain paysagé de 3000 m² disposant d’un parking pour 10 voitures avec code d'accès.

"Bel Air de Rosette" est divisé en 2 GÎTES TOTALEMENT INDÉPENDANTS en gestion libre pour s'adapter à vos besoins. Chacun des gîtes peut recevoir 10 à 12 PERSONNES pour une capacité totale allant jusqu'à 24 PERSONNES pour l'ensemble de la maison !

Le gîtes "Côté jardin" situé en rez-de-jardin est facilement accessible pour une personne à mobilité réduite, le gîte "Terrasse panoramique" à l’étage est accessible par un accès extérieur privatif depuis la terrasse.

«Bel Air de Rosette» dispose de tout le confort moderne indispensable pour vous sentir "comme à la maison" dans un cadre exceptionnel et reposant.

Chacun des gîtes disposent d’un SÉJOUR LUMINEUX et CLIMATISE ouvert sur une TERRASSE PRIVATIVE. Le salon très convivial avec 3 banquettes lits vous accueille avec un écran plat 106 cm et une bibliothèque. La cuisine américaine totalement équipée ravira les fins gastronomes.

Les 3 chambres doubles disposent de 2 lits pouvant être réunis ou séparés en fonction de vos souhaits. La 4ème chambre est un dortoir de 4 personnes avec des lits superposés à l’étage, de 5 personnes avec des lits gigognes en rez-de-jardin.

Chaque logement dispose de 2 Salles d’eau et 2 WC qui répondront à vos attentes pour votre hygiène.

Le jardin de 3000 m² vous permettra de vous détendre devant le PANORAMA ou de vous amuser avec les jeux à votre disposition.

Pour plus de renseignements, de photos et connaitre nos disponibilités, n'hésitez pas à consulter notre site internet www.belairderosette.fr ou à me contacter au 06.12.95.40.98.

A très bientôt

Corinne


Des équipements prévus pour 24 personnes


À l'intérieur du gîte vous trouverez :Cuisine : Frigo / congélateur, lave-vaisselle, four, micro-ondes, plaque induction, vaisselle, batterie de cuisine complète, cafetière, grille pain, bouilloire. Séjours climatisés. Chambres avec placard et literie de qualité hôtelière pour un grand confort de couchage. Loisirs : TV, livres, jeux de société,... Salle d'eau avec 2 vasques et douches. Une douche à l'italienne en rez-de-jardin. Entretien : lave-linge, fer à repasser, sèche cheveux.
À l'exterieur du gîte il y a : Parking 10 voitures gratuit accessible par un portail à code. Terrasse avec tables, chaises et parasol. Jardin avec bancs pour profiter du panorama. Jeux extérieurs à disposition : ping-pong, badminton, pétanque, quilles finlandaises, ballon,...


Activités à faire pendant votre séjour


Les sports à pratiquer autour du gîte : Sentiers de randonnée, vélo, pêche, canoë, golf, etc


Les activités ludiques à faire pendant votre séjour : Visite du vieux Bergerac, routes des vins, musés, cinéma, Musicall, théâtre, promenade en gabare sur la rivière Dordogne et de nombreuses autres activités pour tous.


Villes proches autour de Bergerac


Bergerac à 5 Km Périgueux à 45 km Sarlat à 70 km Bordeaux à 100 km


Localisation du gite de groupe


Gîte Bel Air de Rosette ***

Francais Anglais Espagnol

Gite de groupe pour 10 à 24 Personnes
  • Propriétaire : Corinne Longaud
  • Adresse : 24100 Bergerac
  • Téléphone :

Site Web



Animaux_Oui

* Ouvert toute l'année

Composition du gîte

Gite de groupe 24 personnes

24 couchages 8 chambres 4 salles de bain

Formules de location


Gestion Libre

Réservations


Chargement...