DETENTE, CONFORT et DOUCEUR DE VIVRE AU COEUR DE LA BRETAGNE
Toute l'année, votre hôte vous accueille dans un cadre de pure quiétude où seuls les murmures de la nature se font échos. Les gites du Bois Peschard ont été ouvert en avril 2011 : 5 gites alliant le charme des vieilles pierres et le standing d'aujourd'hui. Depuis 2011, ils sont labellisés 5 épis Gites de France. Cet ancien corps de ferme a été entièrement rénové et transformé en un lieu d'hébergement authentique et offrant des prestations haut de gamme. Sur place piscine intérieure chauffée toute l'année à 29 °, sauna en libre service, salle de jeux avec billard, baby foot et ping pong, jeux extérieurs, terrain de boule, balançoire pour les plus petits, animaux de la basse cour, Paco et Chippie : les 2 poneys qui feront la joie des enfants. Toutes ces activitées sont comprises dans le prix de la location.Deux gites sont labellisés Tourisme et Handicap et sont aux normes 2016. Les animaux sont acceptés moyennant un supplément. Il est aussi possible de rajouter 5 lits d'appoint sur l'ensemble des locations. A proximité nombreuses balades, à pied, à vélo ou à cheval. plusieurs centres équestre à proximité. La plage la plus proche se trouve à 45 mn dans le Golfe du Morbihan. Nombreux sites touristiques : Menhirs de Carnac, Plage de La Baule, Forêt de Brocéliande, manoir de l'Automobile, Château de Josselin, Rochefort en Terre, L'exposition photos de La Gacilly, Zoo de Branféré.
À l'intérieur du gîte vous trouverez :Frigo, Congélateur, Lave vaisselle, Plaques induction, Four traditionnel, Lave linge et sèche linge. Poêle à bois. wifi dans chaque gîte.
À l'exterieur du gîte il y a :
Salon de jardin. Barbecue sur chaque terrasse. Terrasse entièrement indépendante.
Les sports à pratiquer autour du gîte : Randonnée pédestre ou vélo. Parcours de 7 km : boucle fléchée en partant des gites. Sur place : piscine et sauna. Ballade en forêt : Brocéliande.
Rennes se situe à 35 mn. Vannes à 50 mn Nantes à 1h
24 couchages 12 chambres 7 salles de bain
Chaque gite est équipé d'une pièce à vivre de taille proportionnelle à la capacité du gite. Chaque logement se compose d'un salon avec coin poêle à bois, séjour donnant sur terrasse indépendante, cuisine équipée (lave vaisselle, four traditionnel, réfrigérateur congélateur...)
Gestion Libre