Accueil de groupe à Saint Privat en Périgord


Niché au pied d'une église romane, aux portes de Ribérac et d'Aubeterre, la maison de Betty vous accueille en groupe de 10 à 35 personnes dans deux maisons et une annexe entièrement restaurées avec une salle commune et terrasse couverte extérieure pour prendre tous ensemble vos repas. C'est le lieu idéal pour se réunir en famille, entre amis et profiter de la gastronomie du Périgord. Plusieurs activités sont possibles à proximité selon les saisons : randonnée, balade à cheval, canoë, accrobranche, visite des sites culturels, les vignobles de St Emilion, les plages du lac de la jemaye, succès garanti pour les petits et les plus grands.

Nous pouvons également vous conseiller un traiteur.

Nous vous accueillons toute l'année, en semaine et en week end avec un minimum d'une nuit, jusqu'à 35 personnes. Mais si vous êtes plus nombreux, nous mettons à votre disposition une troisème maison. Nous vous proposons de consulter notre site web et de nous contacter afin de vous établir un devis au plus juste selon votre demande.

 

 

 


Des équipements prévus pour 35 personnes


À l'intérieur du gîte vous trouverez :toutes nos cuisines sont équipées de lave vaisselle, lave linge, frigo-congelateur, four à micro- onde, four et 4 feux, les chambres sont composés de lit double en 140 et en 160, les draps sont en option ainsi que le ménage.
À l'exterieur du gîte il y a : grande terrasse extérieure couverte avec barbecue, grande piscine , traitée au sel, salon de jardin, table de ping pong, filet de badminton, grand parc arboré, terrain de pétanque dans le village.


Activités à faire pendant votre séjour


Les sports à pratiquer autour du gîte : sentiers de randonnée dès le départ de la propriété, bases nautiques à la jemaye, golf de pillac 12 km, accrobranche à St Aulaye 9 km, équitation à Ribérac 9 km, canoë a st Aulaye,


Les activités ludiques à faire pendant votre séjour : Visites du circuit des églises romanes, grottes de Villars, château de Bourdeilles, village classé un des plus de france, Abbaye de Brantôme,


Villes proches autour de Saint Privat en Périgord


Ribérac, Périgueux, Bergerac, St Emilion, Aubeterre sur Dronne, Brantôme


Localisation du gite de groupe


le domaine de Betty


Gite de groupe pour 10 à 35 Personnes
  • Propriétaire : catherine legrand
  • Adresse : 24410 Saint Privat en Périgord
  • Téléphone :

Site Web



Animaux_Oui

* Ouvert toute l'année

Composition du gîte

Gite de groupe 35 personnes

35 couchages 15 chambres 6 salles de bain

Chaque cuisine des maisons est équipée d'un grand frigo-congélateur, d'une plaque 4 feux avec four, d'un lave vaisselle, d'un lave linge, d'un four micro ondes.
La grande pièce de vie pour prendre vos repas est équipée de longues tablées avec chaises et bancs.

Formules de location


Gestion Libre

Réservations


Chargement...